COSOG

Les représentants CFTC prennent une part active dans toutes les instances du COSOG.

Fidèle à ses engagements, la CFTC oeuvrera pour faire aboutir vos revendications. Elle a, d’ores et déjà, soutenu une amélioration sensible des prestations de rentrée scolaire et initiée une proposition de création d’une crèche d’entreprise ici.

Vos représentant(e)s au sein des différentes instances du COSOG sont à votre écoute.N’hésitez pas à les contacter


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 23 octobre 2006
par  Syndicat CFTC

Les réponses du Secrétaire Général de la CDC en dix points

La réunion du 20 octobre 2006 devait être la phase finale des négociations du dossier de rapprochement ASOC/CSE. Résultat, les partenaires se retrouvent de nouveau le 26 octobre pour relecture des textes et après les vacances pour une éventuelle signature...

mardi 17 octobre 2006
par  Syndicat CFTC

Association unique de gestion des oeuvres sociales : Dernière ligne droite ?

Après deux réunions de relecture/corrections des projets de statuts, de règlement intérieur et de convention de moyens, les partenaires sociaux se retrouvent le 20 octobre prochain pour valider le (...)

jeudi 14 septembre 2006
par  Syndicat CFTC

La CFDT Privé claque la porte des négociations

La CFDT privé a annoncé son intention de suspendre sa participation aux négociations de création d’une association unique de gestion des oeuvres sociales.

mercredi 6 septembre 2006
par  Syndicat CFTC

Editorial : Vers la création d’une association unique de gestion des oeuvres sociales ?

La trêve estivale aura été, certes salutaire, mais de courte durée pour les négociateurs engagés dans le projet de création de l’association unique de gestion des oeuvres sociales. Cinq nouvelles (...)

jeudi 4 mai 2006
par  Syndicat CFTC

Réunion du 02/05/2006

Les organisations syndicales étaient invitées à signer un protocole d’accord validant l’économie générale du projet de statuts de l’association unique de gestion des oeuvres sociales. La CFTC n’a pas souhaité, à ce stade de la discussion, signer une coquille vide, tant que la Direction n’a pas annoncé les moyens qu’elle entendait mettre à disposition de cette association. Lire la position CFTC adressée au Secrétaire Général de la CDC...