Inscriptions du 2 juin au 2 juillet
10 postes ouverts
Plus d’informations
À l’issue d’un débat animé, les députés ont voté la suppression du jour de carence,
pour les fonctionnaires en arrêt maladie, dans la soirée du mardi 12 novembre.
Elle interviendra à partir de janvier 2014.(Votée à l’Assemblée Nationale – Art. 67 du PLF)
13 postes à pourvoir à l’examen professionnel pour l’avancement des agents de catégorie C de la CDC au grade de secrétaire d’administration de la CDC de classe supérieure au titre de l’année 2013
Postes à pourvoir à l’examen professionnel pour l’avancement des secrétaires de classe normale de la CDC au grade de secrétaire d’administration de la CDC de classe supérieure organisé au titre de l’année 2013 (le nombre de poste sera fixé ultérieurement)
Postes à pourvoir à l’examen professionnel pour l’avancement des secrétaires de classe supérieure de la CDC au grade de secrétaire d’administration de la CDC de classe exceptionnelle organisé au titre de l’année 2013 (le nombre de poste sera fixé ultérieurement)
La date de clôture des inscriptions est fixée au 19 novembre minuit, terme de rigueur, cachet de la poste faisant foi.