COSOG :Cette fois la boucle est bouclée … !!!

mercredi 18 septembre 2013
popularité : 41%

Si à chaque conseil d’administration du COSOG, la CFTC se demande comment se fier aux chiffres qui lui sont présentés, cette fois, lors du dernier conseil d’administration, pas le moindre budget, pas l’ombre d’un élément comptable, aucune perspective d’atterrissage…

A qui la faute ? La CFTC est incapable de le dire puisque le Président, la Directrice administrative, et même le Trésorier se renvoient habilement la balle en égratignant au passage l’informatique, les services administratifs, la comptabilité etc, etc. Pour la CFTC ce petit jeu de « ce n’est pas moi c’est l’autre  » nous fatigue, nous considérons donc qu’il s’agit d’une incompétence collective.

Enfin tout n’a pas été négatif, la décision de permettre aux agents le remboursement des frais de préacheminement de tous les voyages, sans attendre le lendemain du départ , comme c’était le cas jusqu’à présent, a été prise. Une information détaillée vous parviendra à l’occasion de la parution du prochain « Infos COSOG ».

Inutile de vous dire que pour la CFTC c’est une très belle avancée, car en ces temps de pré-élection le mot d’ordre semble plutôt être : « il est urgent d’attendre ».

Pour la CFTC bon nombre de prestations ont besoins d’être ajustées, améliorées, espérons donc que le prochain mandat soit placé sous le signe de l’efficacité.

La CFTC, même minoritaire au conseil d’administration, œuvre sans relâche, et elle peut affirmer que ses idées qui semblaient martiennes il n’y a pas si longtemps font leur chemin auprès de toutes les organisations syndicales .